Drive to Home développe sa flotte de véhicules électriques
Depuis sa création en 2021, Drive to Home a à cœur de proposer une solution de livraison de courses à domicile fiable, rapide mais aussi responsable. Cela passe notamment par le développement de notre flotte de véhicules électriques.
Dans le cadre de sa stratégie RSE et de sa volonté d’offrir à ses clients une solution de livraison de courses à domicile plus respectueuse de l’environnement, Drive to Home adopte depuis sa création la mobilité douce.
Après avoir fait passer 50% de nos véhicules en froid passif en 2023, notre flotte s’agrandit avec une trentaine de véhicules électriques supplémentaires en ce début d’année 2024. D’ici 2026, 25% de notre flotte sera composée de véhicules électriques.
Faire évoluer notre flotte vers des véhicules électriques nous permet en effet de réduire notre impact environnemental et de mieux nous adapter aux zones urbaines. Particulièrement aux Zones à Faibles Emissions (ZFE) dont le déploiement s’accélère dans de nombreuses villes de France. La diminution de la pollution liée à l’utilisation de ces véhicules est un des objectifs qui permettra à Drive to Home de réduire ses émissions de C02 de 25% à horizon 2026.
Cette évolution est couplée avec la mutation de notre parc vers des véhicules équipés en froid passif. Plus sobres en carburant que les véhicules frigorifiques, moins grands, moins lourds et moins énergivores, ils nous permettent d’offrir une solution de livraison plus responsable et un moyen efficace pour répondre à notre objectif de réduction de nos émissions de CO2.
Pour découvrir nos actions pour une livraison éco-responsable et l’ensemble de nos engagements RSE de Drive to Home, RDV sur notre site internet.
Partagez cet article
Faites confiance à notre service de livraison à domicile.
Écrit par l’équipe Drive to Home
Vous aimerez aussi