Drive to Home et Yper dans l’Essentiel Drive
En cette journée anniversaire qui symbolise la naissance “commerciale” du Drive et comme chaque année, les Editions Dauvers, acteur de premier plan dans l’univers du retail et de la grande consommation publie « l’Essentiel Drive & E-Commerce alimentaire ».
Dans cette publication disponible en ligne, Olivier Dauvers et ses équipes remontent les insights de l’année passée dans le secteur du commerce online. L’objectif est d’accompagner les réflexions des enseignes et industriels autour du Drive, de la LAD et des parcours d’achat en ligne.
Dans cette 4ème édition de l’Essentiel du Drive, Drive to Home et Yper, sont mentionnés comme deux acteurs incontournables de la livraison de courses à domicile. Retrouvez Drive to Home en page 24 et aux côtés de Yper en page 54 dans la publication disponible sur le site des Éditions Dauvers. Drive to Home et Yper profitent de cette occasion pour vous présenter la future plateforme All-in, issue de nouvelles évolutions technologiques et véritable concentré du meilleur des deux mondes de la livraison : professionnelle et collaborative.
Pour en savoir plus sur le fonctionnement de All-In, rendez-vous sur notre site internet !
Partagez cet article
Faites confiance à notre service de livraison à domicile.
Écrit par l’équipe Drive to Home
Vous aimerez aussi