Une technologie développée pour soutenir votre activité

Appuyez-vous sur une solution technologique robuste, développée par nos équipes d’experts et adaptée à vos problématiques business.

Une plateforme qui s’adapte à tous vos outils

Notre équipe d’experts a développé une plateforme, disponible en ligne, permettant une connexion simple entre vous et Drive to Home.

Une interface SAS entre vos systèmes et notre solution

De l’annonce de la commande jusqu’à sa livraison en passant par la collecte et le suivi du chauffeur-livreur, toutes les étapes de livraison sont synchronisées et historisées depuis l’interface.

Des informations de collecte transmises instantanément au livreur

Le chauffeur-livreur dispose de toutes les informations nécessaires pour livrer le client en respectant les délais : adresse, horaires, outils de navigation pour se rendre à l’adresse, numéro de téléphone.

Un suivi en temps réel des étapes de livraison

Grâce à l’équipement du chauffeur-livreur et son PDA, son parcours et les différentes étapes de livraison sont finement tracées.

Le consommateur final est, quant à lui, informé de ces étapes par SMS (prise en charge de la commande et approche du chauffeur-livreur).

Une collecte sans contact et automatisée

Nos chauffeurs-livreurs scannent le code imprimé et collé sur les paquets.
Les étiquettes encodées auront été fournies par Drive to Home ou par le client au préalable.

Un mode de livraison choisie
automatiquemement en fonction des spécificités de la commande

Pour une efficacité et une rapidité renforcées, chaque livraison est traitée en fonction de ses spécificités : quantité des produits, poids, produits frais etc. Une flotte de véhicules adaptés à tout type de transport est ainsi mis à disposition des chauffeurs-livreurs.

Obtenez une estimation tarifaire gratuite

ou appelez-nous pour plus d'informations au 01 87 65 00 69
(appel gratuit depuis un poste fixe et mobile en offre illimitée du lundi au vendredi de 9h à 17h)

Les champs marqués d’un astérisque* sont obligatoires.

En transmettant les informations demandées, vous acceptez le traitement et la conservation de vos données personnelles par Adrexo à des fins de gestion et de traitement de votre candidature. Nous nous engageons à utiliser ces données uniquement dans le cadre du processus de recrutement en interne.
Conformément à la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 et au Règlement général relatif à la protection des données personnelles 2016/679, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement des données vous concernant. Pour exercer ces droits, vous pouvez adresser votre demande par e-mail à : donnees-personnelles@adrexo.fr ou par voie postal au 1330, avenue de la Lauzière, Europarc de Pichaury - Bât D5 - BP 30460, 13592 Aix-en-Provence. Nous nous efforcerons de donner suite à votre demande dans un délai raisonnable et, en tout état de cause, dans les délais fixés par la loi. Pour plus de renseignements.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droit Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes) ou par voie postale, à l’adresse suivante : 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.