L’accompagnement de nos partenaires, un aspect crucial chez Drive to Home
Chez Drive to Home, nous privilégions la proximité, la disponibilité et l’écoute à l’égard de nos enseignes partenaires. Nous œuvrons au quotidien pour offrir un accompagnement commercial et opérationnel de proximité.
Être partenaire de Drive to Home : qu’est-ce que cela implique ?
Nous nous positionnons comme des partenaires business de nos clients. C’est pourquoi, nous mettons un point d’honneur à entretenir une relation de confiance, et nous nous assurons que leurs interrogations rencontrent une réponse rapide.
Nous considérons la relation de confiance que nous souhaitons instaurer avec nos clients comme la base essentielle d’une bonne collaboration.
Notre accompagnement commercial
Comme garanti lors de la signature du contrat, Drive to Home assure un suivi et un accompagnement commercial stable et constant.
Tout d’abord, nous nous assurons de vous prodiguer une communication transparente et nous rendons disponibles dès que besoin. Que ce soit avec l’équipe commerciale pour échanger sur le contrat, ou avec l’équipe opérationnelle de proximité pour évoquer des problématiques terrain, nous sommes proactifs dans les échanges afin de répondre à vos besoins.
L’amélioration continue, au cœur de notre stratégie d’entreprise
De plus, notre double certification ISO 22000 et ISO 9001 nous engage à une remise en question permanente et à une amélioration continue de nos process. Nous nous engageons à vous proposer une haute qualité de service. D’ailleurs, nous sommes la première entreprise française à bénéficier de cette double certification, ce qui est un gage de notre volonté de satisfaction et de notre qualité.
Un suivi régulier avec nos équipes
Nous vous assurons également un suivi de service : en effet, nos services internes (commercial et opérationnel) sont en liens étroits au quotidien afin de s’assurer que les clauses du contrat soient strictement respectées, et que l’intérêt du client soit servi. Nous privilégions le travail d’équipe, l’écoute et la collaboration pour vous proposer une relation commerciale la plus efficiente possible.
Enfin, des rendez-vous sont programmés de façon régulière tout au long du partenariat et nous transmettons également des comptes-rendus fréquents sur les performances de nos services (nombre de livraisons, secteurs porteurs, satisfaction clients, etc.).
Un accompagnement commercial proche et flexible
Avec nos équipes présentes partout en France, nous offrons une proximité quotidienne à nos partenaires, où qu’ils soient. C’est en effet ce qui nous permet de proposer une prise en charge rapide d’éventuels problèmes ou changements imprévus.
Nous apportons au quotidien une importance particulière à la transparence dans la collaboration, nous n’hésitons pas à fournir tous les éléments nécessaires au succès de nos partenaires !
Partagez cet article
Faites confiance à notre service de livraison à domicile.
Écrit par l’équipe Drive to Home
Vous aimerez aussi